mardi 18 novembre 2008

C'est parti


Allez cette fois c'est parti, je me lance!
A tous ceux qui attendaient avec impatience la création de ce blog, ça y est! vous avez gagné! plus de harcèlement pour recevoir des photos des enfants, vous allez pouvoir nous suivre en direct! enfin presque!
encore un peu de patience cependant si vous voulez que je recule qq années en arrière, j'ai qq 3500 photos à trier!!
j'espère que vous aimerez suivre nos joies, petites et grandes, et que vous aimerez aussi laissez vos commentaires.
un beau souvenir pour les enfants.
à bientôt.

1 commentaire:

La maman de Maé et de Loan a dit…

Bienvunue sur blogger, tendance ces temps ci!

Tu verras, ce n'est pas evident de tenir à jour le blog, mais ça fait plaisir, alors on essaye de s'y tenir!

Je suivrais le tiens avec plaisir!

Grosses bises!